Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ipsos Médias étudie le mode de vie et la consommation médias des Franciliens

24/10/2002

Ipsos Médias a présenté, hier, les résultats de sa nouvelle étude en souscription. Intitulée Paris Médias, elle décrit le mode de vie et les comportements plurimédias des habitants d'Ile-de-France, en fonction des moments et des lieux de consommation. Entre 8 et 10 heures, par exemple, la consommation média est dominée par la presse quotidienne et les radios généralistes et musicales. En revanche, entre 18 et 20 heures, c'est la télévision qui domine, mais la consommation de radio, de presse magazine et d'Internet reste très élevée.

Envoyer par mail un article

Ipsos Médias étudie le mode de vie et la consommation médias des Franciliens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.