Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie lance l'étude La France plurimédia

25/10/2002

Médiamétrie a annoncé hier la publication, d'ici à la fin de l'année, de sa première étude consacrée à la consommation des Français de quatre grands médias : la télévision, la radio, le cinéma et Internet. La France plurimédia s'attachera à décrypter les comportements et les motivations de ces gros consommateurs de médias qui représentent près du tiers des Français, a précisé Médiamétrie.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie lance l'étude La France plurimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.