Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère Active Publicité lance Radio Impact

25/10/2002

Lagardère Active Publicité lance un outil de mesure d'impact des campagnes radios : Radio Impact. Cette étude, initiée il y a deux ans, teste les niveaux de reconnaissance, d'agrément et de saturation des actions. Le terrain est réalisé par l'institut MOS auprès de 300 Franciliens âgés de 15 à 59 ans. La régie possède plus de deux cents campagnes dans sa banque de données, ce qui lui permet, comme pour les autres médias, de normer l'efficacité des campagnes selon leur secteur d'activité.

Envoyer par mail un article

Lagardère Active Publicité lance Radio Impact

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.