Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LSA inaugure une nouvelle formule

30/10/2002

L'hebdomadaire LSA (groupe Gisi) inaugure une nouvelle formule, fondée sur un positionnement de « magazine de la grande conso ». Le titre entend ainsi élargir son offre éditoriale vers de nouveaux territoires de consommation. LSA ouvrira sur quelques pages Repères avant de consacrer sa première partie, « La Semaine », à l'actualité. La seconde, baptisée Enquête Conso, s'attache à l'analyse des grandes évolutions du comportement des consommateurs.

Envoyer par mail un article

LSA inaugure une nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.