Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Figaro magazine crée son propre prix littéraire en association avec le Fouquet's

04/11/2002

Le Figaro magazine, propriété de la Socpresse, crée le prix littéraire Le Figaro Magazine Fouquet's, en association avec le célèbre restaurant parisien. Il couronnera un auteur français de littérature générale, dont le livre a été publié dans l'année, et contribuera à sa découverte par un public élargi. Le jury sera présidé par Patrick de Carolis. Le prix sera annoncé dans Le Figaro magazine du 30 novembre et remis au lauréat le 1er décembre à l'occasion de la Fête du Livre du Figaro Magazine, à la mairie de Paris. Le Fouquet's remettra au lauréat un chèque de 7 622 euros.

Envoyer par mail un article

Le Figaro magazine crée son propre prix littéraire en association avec le Fouquet's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.