Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RTL/NRJ : guerre des communiqués

05/11/2002

Dans un communiqué diffusé hier, NRJ Group répond aux propos tenus par Robin Leproux dans une tribune publiée par Le Monde, le jeudi 31 novembre. Robin Leproux demandait que seul le critère de la part d'audience, au lieu de l'audience cumulée, soit pris en compte dans les classements des radios diffusés par Médiamétrie. Selon le groupe présidé par Jean-Paul Baudecroux, RTL tente de «trouver de nouveaux artifices pour masquer le fait qu'elle n'est plus la première radio de France». Cette polémique intervient quelques jours avant la publication de l'enquête de mesure d'audience 75000+ Médiamétrie pour la période septembre-octobre 2002. Cette vague intégrera pour la première fois l'audience des 13-14 ans, ce qui pourrait permettre à NRJ de devenir la première radio de France en audience cumulée.

Envoyer par mail un article

RTL/NRJ : guerre des communiqués

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.