Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse modérée des tarifs de la presse en 2003

08/11/2002

La presse a fait pour 2003 le choix d'un maintien de ses tarifs dans une fourchette raisonnable. « Ils n'augmentent que de 1,8%, toutes familles de presse confondues », calcule Sébastien Danet, président de ZénithOptimedia. La presse quotidienne nationale augmente de 3,3%, le coût pour mille exemplaires d'une page quadri progressant de 4 euros. La presse magazine a globalement moins augmenté, à l'image des féminins et des magazines d'actualité (+1 euro). Exception : la presse économique reste quasi stable en prix (-0,3%), mais baisse fortement en diffusion (-7,6%), provoquant ainsi une hausse de 9 euros de son coût pour mille.

Envoyer par mail un article

Hausse modérée des tarifs de la presse en 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.