Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BFM veut faire plus d'audience que Les Echos

08/11/2002

Lors de la présence de la nouvelle grille aux annonceurs, Alain Weill, le président de Nextradio, désormais propriétaire de BFM, a annoncé vouloir faire de sa station, «le premier support économique et financier», c'est-à-dire viser «à court terme» une audience supérieure aux 626 000 lecteurs cadres du quotidien Les Echos. Editorialement recentrée sur l'économie et les finances, BFM présentera un point bourse tous les quarts d'heure. RMC Régie a repris la commercialisation de BFM et la quasi totalité des commerciaux employés précédemment par Lagardère Active Publicité, l'ancienne régie de la station. Trois chefs de publicité supplémentaires sont en cours de recrutement. RMC Régie vise un chiffre d'affaires de 4 à 5 millions d'euros l'an prochain sur BFM. Aucune offre de couplage ne sera proposée avec RMC.

Envoyer par mail un article

BFM veut faire plus d'audience que Les Echos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.