Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

M6 fait dans l'événement

21/05/1999

Déjà bien implantée dans le disque, la vidéo, les artistes et les produits dérivés, M6 se lance dans l'organisation d'événements, en créant une nouvelle filiale à 100% de M6 Interactions, M6 Événements.«C'est le maillon manquant»,définit François Vincent, directeur de la structure. Sa fonction couvre les activités terrain des artistes estampillés M6, comme Sandy Valentino ou le groupe Poetic Lovers; la gestion de l'image des animateurs de la chaîne, comme Séverine Ferrer ou Laurent Boyer; et le développement des marques fortes de M6, notamment desHit Machine,Dance Machineet autresGraines de stars. Enfin, M6 Événements gérera les grands événements de la chaîne, comme Metropole Groove à Marseille ou Solidays en juillet à Paris.«Nous n'avons pas vocation à remplacer Le Public Système dans l'événement ou Jean-Claude Camus dans la production musicale,prévient François Vincent.Nous voulons apporter une valeur ajoutée par rapport à la chaîne et au groupe.»Son objectif est modeste:«Si M6 Événements dégage un bénéfice de 500000F en 2000, ce sera un bon résultat»,affirme François Vincent.

Envoyer par mail un article

M6 fait dans l'événement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.