Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear-Channel lance la commercialisation d'un réseau d'écrans plasma

15/11/2002

Clear-Channel Malls lance la commercialisation d'e-malls, un réseau de 103 écrans plasma implantés dans treize centres commerciaux en France. Ces écrans sont installés en hauteur, dans les lieux de passage stratégiques des centres commerciaux, notamment les escalators. La diffusion d'un message de 15 secondes (durant 14 jours sur l'ensemble du réseau) coûte 10 600 euros. Ces supports peuvent être achetés au détail et sur une période allant d'un jour à un an.

Envoyer par mail un article

Clear-Channel lance la commercialisation d'un réseau d'écrans plasma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.