Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les programmes TV tirent le chiffre d'affaires de AB à la hausse

15/11/2002

Le chiffre d'affaires du groupe AB s'élèvait, à la fin septembre 2002, à 114,6 millions d'euros, en hausse de 7% par rapport à 2001. Cette croissance est due aux fortes ventes réalisées par le pôle programmes télévisés sur la période, qui a progressé de 45% par rapport au 30 septembre 2001. Cette hausse est partiellement atténuée par une diminution de 9% du chiffre d'affaires du pôle chaînes thématiques qui s'élève à 64,2 millions d'euros, contre 70,8 millions d'euros en 2001, du fait de la baisse des revenus publicitaires. Les 19 chaînes thématiques cumulent 23,3 millions de foyers abonnés, soit une progression de 2% par rapport à fin juin 2002.

Envoyer par mail un article

Les programmes TV tirent le chiffre d'affaires de AB à la hausse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.