Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rebond trompeur pour la publicité dans les quotidiens en octobre

18/11/2002

Le brusque sursaut de la presse quotidienne en octobre 2002, selon la pige publicitaire de Taylor Nelson Sofres Secodip, est à prendre avec précaution : son recul de «seulement» 3% en volume en octobre contre une tendance de 12% à numéros constants depuis début janvier 2002 est dû en grande partie aux progressions de France Soir (+350%) et de L'Agefi (+105%). La presse magazine se dégrade quant à elle de 10% en moyenne contre 3% depuis début janvier. En pourcentage, les familles les plus touchées sont la presse professionnelle (-40%), la presse masculine (-34%) et la presse économique (-20%). Parmi les familles les plus investies en publicité, la presse féminine recule de 6% tandis que la presse d'actualité hebdomadaire progresse de 2%.

Envoyer par mail un article

Rebond trompeur pour la publicité dans les quotidiens en octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.