Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias en hausse en septembre

20/11/2002

L'indice du coût des médias UDA-CRTM présente une hausse de 7,1% sur le mois de septembre. Cette augmentation se traduit par une légère hausse de 0,6% sur le cumul des neuf premiers mois de l'année. Par média, c'est la radio qui augmente le plus : +8,6% en tarif, contre 0,4% de progression en audience. La presse magazine augmente, elle, de 6,8% en tarif, mais voit sa diffusion croître plus fortement : +10,1%. La télévision présente un coût en légère baisse (-0,9%), mais avec une audience moyenne en baisse plus importante (-1,6%).

Envoyer par mail un article

Le coût des médias en hausse en septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.