Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires TV restent bien orientés

21/11/2002

Les annonceurs ont investi en octobre 490,3 millions d'euros brut sur les chaînes nationales, soit une hausse de 17,2% par rapport à octobre 2001, selon le bilan publié par le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV). C'est le troisième mois consécutif de hausse brute à deux chiffres (+17,9% en août et +11,5% en septembre). De janvier à octobre, les investissements publicitaires bruts affichent une hausse de +6,6% par rapport à la même période de 2001.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires TV restent bien orientés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.