Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement d'un nouveau magazine patrimonial, Patrimoine privé

21/11/2002

Le trimestriel Patrimoine privé, édité par la société GEP dirigée par Jacques Fleury, a investi les kiosques dernièrement, avec une mise en place à 90 000 exemplaires. Vendu 6 euros, ce titre cible «un large public d'investisseurs potentiels qui ne sont pas assidus de la presse financière mais qui demeurent néanmoins préoccupés par la gestion de leurs différents biens». Sous la houlette du directeur de la rédaction, Alexandre Zenou, Patrimoine privé balaye sur 145 pages l'immobilier, l'assurance vie, la retraite, la bourse etc. La publicité est confiée en interne à Gilles d'Argensson.

Envoyer par mail un article

Lancement d'un nouveau magazine patrimonial, Patrimoine privé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.