Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements médias en hausse de près de 6% en valeur en octobre 2002

22/11/2002

Le marché publicitaire plurimédia continue une progression amorcée en juin, avec une croissance de 5,8% en valeur en octobre 2002, selon TNS Media Intelligence. Cette hausse est soutenue par la radio (+21,2%) et la télévision (+19,2%), mais freinée par l'affichage (-1%) et la presse (-6,7%). Depuis début 2002, le marché apparaît en hausse de 2,9% en valeur par rapport à la même période de l'année dernière. La radio est la plus dynamique avec une progression de 21,6% devant la télévision (+7,7%) et l'affichage (+1%), la presse décrochant de -5,6%. En volume, la télévision progresse depuis début janvier de 44,8% et la radio de 14,3%, tandis que l'affichage baisse de 4,9% et la presse de 6,1%.

Envoyer par mail un article

Les investissements médias en hausse de près de 6% en valeur en octobre 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.