Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les éditions Nivéales lancent Hotel & Lodges

22/11/2002

Les éditions Nivéales, présidées par Jean-Pierre Roger, lanceront le 28 novembre 2002 Hotel&Lodges, un bimestriel de 132 pages dédié aux voyages et aux grands hôtels, chateaux-relais, thalasso, etc. Le titre vise « un public très ciblé, actif, cultivé, exigeant, amoureux de beaux objets ». Tiré à 120 000 exemplaires, Hotel&Lodges est vendu 4,90 euros. La rédaction en chef est confiée à Stéphane Gambier, rédacteur en chef. La régie est assurée chez l'éditeur sous la responsabilité de Agnès Jacquemard, directeur de la publicité, et Bénédicte Hanicotte, chef de publicité.

Envoyer par mail un article

Les éditions Nivéales lancent Hotel & Lodges

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.