Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Rail lance un réseau saisonnier dans le quartier Saint-Lazare à Paris

29/11/2002

France Rail Publicité (groupe Clear Channel) lance un réseau d'affichage saisonnier dans le secteur Haussmann-Saint Lazare, l'un des quartiers les plus commerçants de Paris, celui des «grands magasins». Dix-sept faces de 8 m² sont disponibles dans et autour de la gare Saint-Lazare, du 1er décembre 2002 au 18 janvier 2003. Ce réseau est proposé au tarif brut de 18 500 euros pour une campagne de sept jours.

Envoyer par mail un article

France Rail lance un réseau saisonnier dans le quartier Saint-Lazare à Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.