Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'activité de Condé Nast France à la hausse en 2002

02/12/2002

Le groupe de presse Condé Nast France, qui édite les magazines Vogue, AD (Architectural Digest) et Vogue hommes international, va clôturer l'année 2002 avec un bilan «très positif, malgré une conjoncture défavorable», indique-t-il dans un communiqué. Son chiffre d'affaires consolidé pour cet exercice est estimé à 47 millions d'euros, contre 36 millions en 2001. Le magazine Vogue enregistre un chiffre d'affaires stable sur un an et une diffusion France payée en hausse «de près de 2%», poursuit le groupe de presse. Le chiffre d'affaires publicitaire de AD bondit de 27%, les ventes en kiosques progressant de 18%.

Envoyer par mail un article

L'activité de Condé Nast France à la hausse en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.