Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie Claire débarque en Chine

02/12/2002

Le groupe Marie Claire a lancé en Chine sa 25e édition, Marie Claire Jian Mei Nu Xing. Publiée sous licence avec Hachette Filipacchi Médias (actionnaire de Marie Claire à 42%), cette édition bénéficiera d'une diffusion nationale sur le continent chinois et d'un tirage de 250 000 exemplaires pour son premier numéro (137 pages, dont 57 pages de publicité). La campagne de lancement, dotée d'un budget de 610 000 euros, a été confiée à l'agence Saatchi Chine.

Envoyer par mail un article

Marie Claire débarque en Chine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.