Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Time signe un accord publicitaire mondial avec le groupe Swatch

05/12/2002

Time magazine annonce la signature d'un accord publicitaire exclusif, valorisé à 14,5 millions de dollars, avec le groupe Swatch. Aux termes de cet accord, le fabricant de montres suisse diffusera en 2003 des campagnes dans les éditions internationales de Time, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, ainsi qu'aux Etats-Unis. Le groupe a d'ores et déjà réservé des doubles-pages d'ouverture et des quatrièmes de couverture pour certaines de ses marques, comme Breguet, Blancpain, Omega et Rado.

Envoyer par mail un article

Time signe un accord publicitaire mondial avec le groupe Swatch

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.