Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La chaîne KTO crée une régie publicitaire intégrée

05/12/2002

La chaîne catholique KTO, dont la commercialisation publicitaire était assurée depuis deux ans par TF1 Publicité, a décidé d'intégrer sa régie publicitaire à compter du 1er janvier 2003. Delphine Golven, vingt-neuf ans, ex-EDG Communication, dirigera les activités commerciales de la chaîne. A noter que France Télévision Publicité assurera les prestations techniques de la commercialisation (gestion de la programmation, montage des écrans, etc.).

Envoyer par mail un article

La chaîne KTO crée une régie publicitaire intégrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.