Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions Publicité récolte 85 000 euros pour son écran spécial Téléthon

06/12/2002

France Télévisions Publicité, qui a mis aux enchères, jeudi 5 décembre, un écran spécial à l'occasion du Téléthon, a récolté 85 000 euros, qui seront intégralement reversés à l'Association française contre la myopathie. Une douzaine d'annonceurs se sont mobilisés, parmi lesquels Picard, SFR, Vedette, la Société générale, Yves Rocher (deux spots), Unilever (Dove), Kraft (Carte noire) et Beiersdorf (Nivea). D'une durée de 171 secondes, cet écran spécialement créé pour l'occasion sera diffusé le 7 décembre à 22h20 sur France 2.

Envoyer par mail un article

France Télévisions Publicité récolte 85 000 euros pour son écran spécial Téléthon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.