Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Benoît Fagot crée une filiale d'édition de presse au sein de Media Marketing

10/12/2002

La régie Média Marketing, présidée par Gilles Gaillet, crée une filiale dédiée à l'édition de produits éditoriaux (hors-séries, suppléments, cahiers thématiques, numéros spéciaux) pour le compte d'éditeurs de presse. Baptisée Média Marketing Concept, cette filiale confiée à Benoît Fagot, précédemment directeur général de La Gazette de Drouot, s'appuie notamment sur l'offre de régie, les services de pré-presse et de fabrication de Média Marketing ainsi que sur un réseau de journalistes indépendants. Média Marketing Concept table sur 2 millions d'exemplaires imprimés à fin 2003 et un chiffre d'affaires d'un million d'euros.

Envoyer par mail un article

Benoît Fagot crée une filiale d'édition de presse au sein de Media Marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.