Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Excelsior confie à Ozalyd la régie d'Automobiles classiques

12/12/2002

Excelsior Publications a confié à la régie Ozalyd de Bertrand Rocher la commercialisation publicitaire pour trois ans de son bimestriel Automobiles classiques. Le titre diffusé en France à 27 400 exemplaires, était jusqu'ici en régie chez Interdeco, filiale d'Hachette Filipacchi Médias, pour la publicité captive et chez Ozalyd depuis début 2002 pour «hors-captif». A noter qu'Ozalyd Publicité commercialise déjà Beaux-arts magazine, le seul titre français du groupe Rizzoli, lui-même candidat à l'acquisition d'Excelsior.

Envoyer par mail un article

Excelsior confie à Ozalyd la régie d'Automobiles classiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.