Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stabilité de l'indice du coût des médias depuis le début de l'année

17/12/2002

L'indice UDA-CRTM du coût des médias enregistre une légère hausse de 1% sur le cumul des dix premiers mois par rapport à la même période l'an passé. Cet indice est cependant en hausse de 3,6% sur le mois d'octobre. Sur ce mois, la radio est le média ayant le plus augmenté avec +13,4% malgré une audience quasi stable (-0,6%). Le coût de la presse magazine a augmenté de 7,6%, mais avec une audience également à la hausse : +7,1%.

Envoyer par mail un article

Stabilité de l'indice du coût des médias depuis le début de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.