Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trinita, couplage entre L'Equipe TV, Sport+ et iTélévision présenté hier

19/12/2002

Trinita, le couplage entre L'Equipe TV, Sport+ et iTélévision, a été présenté hier au marché publicitaire. Ce produit commercial propose pour un tarif net de 33 000 euros (base 30 secondes) un ensemble de spots répartis sur trois semaines et les trois chaînes. Il permet d'obtenir 45,4 GRP sur les individus CSP+, selon MédiaCabSat, ou 12 GRP en équivalence Médiamat national. Les représentants de Manchette Sports et Canal+ Régie n'ont pas indiqué le taux d'abattement pratiqué sur ce produit par rapport au même plan acheté «spot à spot».

Envoyer par mail un article

Trinita, couplage entre L'Equipe TV, Sport+ et iTélévision présenté hier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.