Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Précisions sur le couplage publicitaire Trinita

20/12/2002

Concernant le couplage publicitaire Trinita, associant les télévisions l'Equipe TV, iTélévision et Sport+, les régies publicitaires Manchette Sports et Canal+ Régie, à l'origine de ce produit, nous demandent de préciser qu'elles n'avaient pas indiqué un taux d'abattement entre le tarif net pratiqué et le même dispositif acheté au spot à spot parce que les « modalités même de la commercialisation du produit Trinita ne permettent pas d'établir de comparaison ». Selon les régies, « l'objectif et la logique de Trinita ne sont pas de mettre en avant un taux d'abattement mais d'être compétitif (…) et performant (…) à travers une offre de programmes cohérente ». Enfin, « les taux d'abattement des modules (…) seront bien entendu connus des acheteurs ».

Envoyer par mail un article

Précisions sur le couplage publicitaire Trinita

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.