Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse des investissements médias en novembre

07/01/2003

Le marché publicitaire enregistre en novembre 2002 une progression de 4,8%, à 1 485 millions d'euros de recettes brutes, selon les derniers chiffres de TNS Media Intelligence. La conjoncture profite aux médias dits chauds : la radio, qui progresse de 15,2%, et la télévision, de 11,3%. Les recettes de la presse reculent (-0,5%), de même que celles de l'affichage (-5,3%). En cumul de janvier à novembre, c'est la radio qui tire le mieux son épingle du jeu avec une hausse de 20,8%, devant la télévision (+8,2%), l'affichage (+0,6%) et la presse (-5%). Globalement, les recettes de la presse, de la radio, de la télévision et de l'affichage progressent de 3,2% depuis janvier 2002.

Envoyer par mail un article

Hausse des investissements médias en novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.