Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires ont retrouvé des couleurs à la télévision en 2002

08/01/2003

L'année 2002 devrait se clore sur une hausse de 7% des investissements publicitaires en télévision par rapport à 2001, avec 4,7 milliards d'euros bruts. La hausse s'est essentiellement produite au second semestre 2002 avec une hausse de 11,9% au troisième trimestre et de 11,4% au quatrième trimestre, contre +2,9% au premier trimestre et + 2,4% au second trimestre. En décembre, les annonceurs ont investi 444,2 millions d'euros bruts, soit une augmentation de 6,8% par rapport à décembre 2001.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires ont retrouvé des couleurs à la télévision en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.