Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse met en place une nouvelle organisation

10/01/2003

Axel Ganz, PDG de Prisma Presse, met en place une nouvelle organisation de son groupe en six pôles : découverte (National Geographic, Ca m'intéresse, Géo et Géo Ado), féminin (Femme actuelle, Prima, Cuisine actuelle, Cuisine gourmande, Guide cuisine), économique (Capital, Management), people (Voici, Gala, Femme), télévision (Télé loisirs) et actualités (VSD). Chaque pôle comptera un éditeur, un éditeur délégué dans certains cas et la rédaction en chef. Conséquence, trois nouveaux membres intègre le comité de rédaction : Jean-Marie Burn, éditeur de VSD ; Patrick Cau, éditeur de Voici, Gala et Femme ; et Johannes Werle, éditeur de Géo, Ca m'intéresse, National Géographic France et Géo Ado. Simultanément, le groupe crée un département «Développement des produits de marque», confié à Dominique Fleurmont, jusqu'ici directeur de la diffusion de Géo, Ca m'intéresse et Géo Ado.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse met en place une nouvelle organisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.