Vous êtes ici
Prisma Presse met en place une nouvelle organisation
10/01/2003Axel Ganz, PDG de Prisma Presse, met en place une nouvelle organisation de son groupe en six pôles : découverte (National Geographic, Ca m'intéresse, Géo et Géo Ado), féminin (Femme actuelle, Prima, Cuisine actuelle, Cuisine gourmande, Guide cuisine), économique (Capital, Management), people (Voici, Gala, Femme), télévision (Télé loisirs) et actualités (VSD). Chaque pôle comptera un éditeur, un éditeur délégué dans certains cas et la rédaction en chef. Conséquence, trois nouveaux membres intègre le comité de rédaction : Jean-Marie Burn, éditeur de VSD ; Patrick Cau, éditeur de Voici, Gala et Femme ; et Johannes Werle, éditeur de Géo, Ca m'intéresse, National Géographic France et Géo Ado. Simultanément, le groupe crée un département «Développement des produits de marque», confié à Dominique Fleurmont, jusqu'ici directeur de la diffusion de Géo, Ca m'intéresse et Géo Ado.