Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Roularta Media Group structure ses activités françaises en deux pôles

15/01/2003

Après la reprise du groupe Aguesseau Communication par Roularta Media Group, ce dernier met sur pied un joint-venture avec le groupe L'Express-L'Expansion (Socpresse) consacré à la maison. Cette société, dont la fondatrice d'Aguesseau, Elizabeth Lefèvre, reste actionnaire, regroupe Maison Côté Sud, Est et Ouest, Maison magazine et Maison française, soit un chiffre d'affaires de 22 millions d'euros. Le groupe belge crée par ailleurs un pôle Style de vie, détenu à 50% par Laurent Blanc (actuel président d'Ideat Editions). Il rassemble Atmosphères et Idéat (200 000 exemplaires et un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros).

Envoyer par mail un article

Roularta Media Group structure ses activités françaises en deux pôles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.