Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus de huit millions de téléspectateurs pour la deuxième partie de Jean Moulin, sur TF1

15/01/2003

Diffusée lundi 13 janvier en prime time sur TF1, la deuxième partie de «Jean Moulin : une affaire française», est arrivée très largement en tête des audiences de la soirée en rassemblant plus de 8 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 33,2%. Réalisés par Pierre Aknine et produits par Jean-Pierre Guérin (GMT), les deux épisodes ont réuni en moyenne 8,4 millions de téléspectateurs et 35% de part d'audience.

Envoyer par mail un article

Plus de huit millions de téléspectateurs pour la deuxième partie de Jean Moulin, sur TF1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.