Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audiovisuel européen en crise, selon une étude

16/01/2003

Le secteur audiovisuel européen «traverse une crise sans précédent», avertit l'Observatoire européen de l'audiovisuel. Si le numérique a permis de multiplier le nombre de chaînes, les télévisions financées par la publicité souffrent de la récession publicitaire, ce qui se répercute sur les entreprises de production et de distribution. «Dans neuf des quinze pays de l'Union européenne en 2000, toutes chaînes confondues, la télévision était déficitaire, essentiellement à cause des bouquets numériques qui ont exigé de gros investissements, mais aussi de l'inflation considérable des droits de programme, en particulier sportifs», poursuit l'Observatoire.

Envoyer par mail un article

L'audiovisuel européen en crise, selon une étude

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.