Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Seulement 315 000 téléspectateurs pour Maurad

20/01/2003

La courbe d'audience de l'émission diffusée quotidiennement en clair sur Canal+ à 18 heures 50 «Maurad contre le reste du monde» est de plus en plus inquiétante. Depuis son lancement le 2 décembre dernier, elle affiche en moyenne 0,6 point d'audience sur les 4 ans et plus, soit 315 000 personnes, et 0,9 point sur les 13-18 ans. L'émission recueille ses meilleures audiences sur les 15-24 ans (1,1 point) et les hommes de 25-34 ans (1,1 point). Pour autant, Dominique Faruggia, le PDG de Canal+, réaffirme qu'il n'est pas question d'arrêter le programme. Maurad perd aussi du terrain sur NRJ. Son émission, «Accord parental indispensable», diffusée de 20 heures à minuit, a rassemblé 1 012 000 téléspectateurs d'audience cumulée sur les 13 ans et +, selon la dernière vague novembre-décembre de Médiamétrie, soit une perte de 32 000 personnes par rapport à septembre-octobre.

Envoyer par mail un article

Seulement 315 000 téléspectateurs pour Maurad

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.