Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie Claire décline ses titres en livres

21/01/2003

Après le groupe Prisma Presse et l'hebdomadaire Le Point, c'est au tour du mensuel Marie Claire de décliner ses marques de magazines en produits d'édition. Le groupe lance ainsi quatre collections : Loisirs créatifs sous la marque Marie Claire Idées, Décoration (Marie Claire Maison), Jardin (100 Idées Jardin) et Cuisine (Cuisine et vins de France). Ces ouvrages de 132 pages seront disponibles pour moins de 10 euros dans le réseau NMPP, dans les librairies Hachette-Livre, en distribution spécialisée et en VPC à travers les autres magazines du groupe. Quatre premiers titres paraîtront début février 2003.

Envoyer par mail un article

Marie Claire décline ses titres en livres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.