Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias en hausse de 1,3% sur les onze premiers mois de l'année 2002

22/01/2003

Selon l'indice UDA-CRTM du coût des médias, ce dernier a progressé de 1,3% sur les onze premiers mois de l'année 2002 par rapport à la même période de l'année 2001. Cette hausse s'explique notamment par le maintien du coût du panier radio à des niveaux anormalement élevés (+9,3%) alors que l'audience est stable. L'évolution du coût de la télévision et de la presse est, elle, conforme à celle de l'audience.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias en hausse de 1,3% sur les onze premiers mois de l'année 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.