Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements plurimédias bruts en hausse de 3,3% en 2002

23/01/2003

Le marché publicitaire a enregistré, en 2002, une hausse de 3,3% de ses investissements plurimédias (hors cinéma), à 14,82 milliards d'euros, selon le premier bilan annuel de TNS Media Intelligence. La presse reste, malgré un recul de 4,6% de ses recettes brutes, le média le plus investi par les annonceurs, à 5,5 milliards d'euros (37% de part de marché). Elle devance la télévision (5,17 milliards d'euros, en progression de 8,4%), l'affichage (stable à 2,12 milliards d'euros) et la radio (2,04 milliards d'euros, +19,6%). La hiérarchie est également inchangée en termes de secteur : la distribution (+9,4%, à 1,73 milliard d'euros) reste en tête devant l'alimentation (+11,1%, à 1,63 milliard d'euros) et les transport (+3,4%, à 1,45 milliard d'euros).

Envoyer par mail un article

Les investissements plurimédias bruts en hausse de 3,3% en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.