Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Code de la route : un tirage au sort désigne France 2 comme diffuseur

23/01/2003

Sommées par le CSA de se concerter sur la diffusion de leurs émissions respectives sur le Code de la route, France 2 et M6 sont parvenues à un accord. Elles ont procédé à un tirage au sort, qui désigne France 2 comme diffuseur de «Code de la route : le grand examen». La chaîne publique n'indique aucune date de diffusion. De son côté, M6 renonce au «Grand test» et aura «prochainement sur son antenne d'autres occasions de tenir ses engagements en faveur de la sécurité routière». Mais la chaîne maintient son action en justice sur le fond concernant la contrefaçon supposée.

Envoyer par mail un article

Code de la route : un tirage au sort désigne France 2 comme diffuseur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.