Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Retour progressif à la croissance des investissements publicitaires TV en 2002

24/01/2003

Les annonceurs ont investi en 2002 plus de 4,7 milliards d'euros bruts en télévision, soit une hausse de 7% par rapport à 2001, selon le bilan définitif présenté hier par le Syndicat national de la publicité TV. Ce retour à la croissance s'accompagne d'un nouveau record d'audience, la durée d'écoute quotidienne atteignant 3h32, soit trois minutes de plus qu'en 2001, et 38,5 millions de téléspectateurs en moyenne chaque jour.

Envoyer par mail un article

Retour progressif à la croissance des investissements publicitaires TV en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.