Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un tiers des Français n'ont pas remarqué la nouvelle signalétique des programmes du CSA

24/01/2003

Un tiers des Français (34%) n'ont pas remarqué la nouvelle signalétique mise en place à l'automne dernier sur les chaînes de télévision, et 53% seulement savent que le CSA est à l'origine de ce système, selon un sondage BVA. Mais ils sont quand même 65% à avoir remarqué l'apparition des signalétiques -10, -12, -16, -18. Et 76% jugent le nouveau dispositif plus compréhensible que le précédent tandis que 73% le considèrent suffisamment visible à l'écran. Près de la moitié des parents déclarent tenir compte de ces signes pour le choix des programmes que regardent leurs enfants.

Envoyer par mail un article

Un tiers des Français n'ont pas remarqué la nouvelle signalétique des programmes du CSA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.