Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour ses 20 ans, le Wall Street Journal Europe défie les créatifs

27/01/2003

Le Wall Street Journal Europe lance un «défi créatif» aux agences de publicité à l'occasion de son vingtième anniversaire. A travers l'Europe, les enseignes désirant participer à ce concours sont invitées à proposer des campagnes illustrant leur vision du nouveau visage de l'Europe en 2004. La campagne gagnante sera publiée, en janvier 2004, dans le Wall Street Journal Europe ainsi qu'en Asie et aux Etats-Unis, soit plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde.

Envoyer par mail un article

Pour ses 20 ans, le Wall Street Journal Europe défie les créatifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.