Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arte se fixe des objectifs d'audience par case

28/01/2003

Arte doit se remettre en question et se renouveler «afin de toucher un public plus jeune et d'être au courant des sujets de société», a indiqué Jérôme Clément, son PDG. Il a appelé les équipes de production de la chaîne à travailler sur des «formats nouveaux et innovants, sur des thèmes plus accessibles à tous», avec «des objectifs d'audience par case». La chaîne souhaite développer des feuilletons-documentaires ou des sitcoms. Le budget de production et d'achat d'Arte France en 2003 passera à 83 millions d'euros, en progression de 6,4 millions d'euros par rapport à l'an dernier. Côté audience, la part de marché d'Arte France est passée de 3,1% à 3,2%.

Envoyer par mail un article

Arte se fixe des objectifs d'audience par case

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.