Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les lecteurs de presse mal accueillis et noyés dans une offre pléthorique

29/01/2003

Pour connaître les raisons de la désaffection du public envers la presse, les Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP) ont commandé une enquête à l'institut BVA. Les sondés critiquent d'abord les points de vente (72%), notamment l'accueil (57%), le feuilletage (43%) et le conseil (33%). Les freins tiennent aussi à l'offre (71%), au trop grand nombre de titres proposés (47%) ou à la difficulté de se retrouver dans les rayons (45%). Enfin, le prix joue pour 67% des sondés, devant le manque de temps (57%) et l'éloignement du kiosque (30%). 82% des lecteurs achètent leurs journaux en points de vente.

Envoyer par mail un article

Les lecteurs de presse mal accueillis et noyés dans une offre pléthorique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.