Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Elle remporte le Prix de la une de presse de France Rail Publicité

31/01/2003

Le magazine Elle a remporté, hier, pour la deuxième année consécutive, le Prix de la une de presse décerné pour la septième année par la régie France Rail Publicité. L'hebdomadaire a été couronné par un jury présidé par Laurent Joffrin, directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, pour sa une sur le couturier Yves Saint Laurent. Le deuxième prix revient à Enjeux-Les Echos pour son spécial démographie titré «Bienvenue dans un monde de vieux». Enfin, Madame Figaro recueille un Prix spécial du jury pour trois de ses unes, tandis que Blast s'arroge le Prix de la meilleure une parmi les titres lancés dans le courant de 2002. France Rail Publicité offre aux trois titres primés un crédit d'espaces sur ses réseaux en gare pour un montant de 237 000 euros.

Envoyer par mail un article

Elle remporte le Prix de la une de presse de France Rail Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.