Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TV5 se dote d'un nouvel habillage et se renforce sur l'information

31/01/2003

TV5 se dote d'un nouvel habillage conçu par Dream On, assorti d'une nouvelle signature : «Le centre du monde est partout.» La chaîne renforce par ailleurs ses tranches d'information avec 18 bulletins quotidiens, dont trois journaux de 26 minutes. Au lendemain d'un rapport très critique de la Cour des comptes sur l'audiovisuel extérieur en général, et TV5 en particulier, son président, Serge Adda, a souligné que les transformations de la grille ont été menées «à budget constant» et grâce à «des redéploiements internes, qui ont permis de dégager 6,9 millions d'euros».

Envoyer par mail un article

TV5 se dote d'un nouvel habillage et se renforce sur l'information

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.