Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le rallye de Monte-Carlo regardé par 50 millions de téléspectateurs

31/01/2003

Les diffusions TV du rallye de Monte-Carlo, qui s'est disputé le week-end dernier, cumuleraient plus de 50 millions de téléspectateurs en France selon le décompte d'International Sportsworld Communicators (ISC), détenteur des droits marketing et audiovisuel du championnat du monde des rallyes (WRC). L'épreuve a bénéficié de seize diffusions sur TF1, France Télévisions et M6. Les audiences de TMC et Eurosport, également diffuseur de la compétition, ne sont pas comptabilisées.

Envoyer par mail un article

Le rallye de Monte-Carlo regardé par 50 millions de téléspectateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.