Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Stade, une nouvelle formule pour monter en gamme

10/02/2003

Le magazine sur le football Grand Stade, édité par Ixo Publishing, entame sa deuxième année d'existence avec un changement de formule. Le mensuel se repositionne sur un créneau «adulte, pointu, décalé et résolument différent» avec une maquette de couverture signée du photographe Gérard Rancinan (Sport Illustrated). Il se veut plus luxueux, destiné à un lectorat plus averti et exigeant, dans la lignée du magazine anglais 4.4.2. Le prix passe de 3,90 euros à 4,50 euros. Diffusé à 50 000 exemplaires selon l'éditeur, Grand Stade vise 80 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Grand Stade, une nouvelle formule pour monter en gamme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.