Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

L'an 2000 sur des rails

28/05/1999

C'est dans ses gares que France Rail Publicité a prévu de fêter le passage à l'an 2000. L'opération Grand Départ pour l'an 2000 prévoit d'habiller un maximum de gares entre le 23décembre 1999 et le 5janvier 2000. L'opération la plus spectaculaire consistera à recouvrir les plafonds des stations d'un vélum représentant la voie lactée. Cette célébration est vendue aux annonceurs qui pourront, en outre, profiter d'une campagne nationale de 3400faces (120x160) et de 4x3 suspendus. Le coût pour trois gares s'élève à 6,7millions de francs. France Rail Publicité est coutumier de ce type d'opérations spéciales, représentant 15% de son chiffre d'affaires (632MF en 1998). Dès cet été, le produit Top Soleil proposera une action d'échantillonnage, facturée 400000F, concentrée sur les vendredis de grands départs. Pas moins de 300000exemplaires seront distribués dans les gares de Paris et 34 de province, dont celles du littoral atlantique et méditerranéen.

Envoyer par mail un article

L'an 2000 sur des rails

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.