Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Poursuite de la croissance des investissements publicitaires TV en janvier 2003

12/02/2003

En janvier 2003, les annonceurs ont investi 379,5 millions d'euros bruts sur les chaînes nationales, soit une augmentation de 9,3% par rapport à janvier 2002, selon le bilan mensuel du Syndicat national de la publicité télévisée. C'est le huitième mois de reprise de la croissance des investissements publicitaires TV, se félicite le syndicat, qui souligne le nouveau record historique pour l'audience TV, avec une durée d'écoute par individu en progression quotidienne de 3 minutes par rapport à janvier 2002, à 3h44 minutes.

Envoyer par mail un article

Poursuite de la croissance des investissements publicitaires TV en janvier 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.